top of page
  • Phelps Helps

Récapitulatif de l'équipe Phelps

L'équipe de Phelps a connu quelques changements depuis l'été et avec la nouvelle année scolaire qui bat son plein, nous avons pensé que c'était le moment idéal pour faire quelques présentations, partager les nouvelles du personnel et récapituler ce que chacun fait.


Phelps a mis en place une équipe de direction collaborative avec la nomination de Katie Lowry qui est revenue de son congé de maternité en tant que directrice des programmes. Elizabeth MacKinnon est désormais directrice des affaires et Sophie Nagle est directrice du développement et de la communication. Ce trio a supervisé le fonctionnement de l'organisation dans son ensemble et est enthousiaste à l'idée de continuer à encourager et voir Phelps s'épanouir cette année. La famille d'Elizabeth va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé au début de la nouvelle année. Par conséquent, nous recherchons activement un remplaçant pour la maternité - détails ici.


Nous sommes également ravis de présenter les employés en charge de nos programmes. Les rôles de nos coordinateurs ont évolué et Elizabeth Courchesne dirige désormais le programme pour les écoles secondaires. Après avoir dirigé pendant plusieurs années le programme Boussole, Elizabeth connaît bien nos élèves du secondaire et apporte un nouveau regard sur la manière d'engager et de soutenir nos jeunes dans l'obtention de leur diplôme d'études secondaires.

Nick White est désormais le coordinateur du programme Boussole et est responsable de toutes les sessions destinées à aider les jeunes de moins de 30 ans à retourner à l'école, à faire des études postsecondaires ou à travailler. Geneviève Lalande continue de diriger avec succès nos programmes élémentaires (Étincelle et tutorat élémentaire) avec le soutien de Heather Stratton, mais avec un nouveau membre de la famille en route, Geneviève quittera en octobre pour préparer l'arrivée de bébé. En conséquence, nous sommes ravis d'accueillir Sarah Elliot dans l'équipe qui se joindra à nous en tant qu'assistante des programmes éducatifs. Sarah a une formation en mathématiques et en sciences et sera un atout précieux pour le tutorat de haut niveau de nos élèves du secondaire. Sarah a également de l'expérience en salle de classe et apprendra à connaître nos élèves du primaire lors des sessions Étincelle à Sunnyside.


L'équipe de Phelps est comme toujours à votre disposition pour toute question. Cherchez-nous sur Facebook ou contactez-nous ici. Ça serait un réel plaisir d'avoir de vos nouvelles !





Opmerkingen


bottom of page