COVID-19 et Phelps Helps

La santé et la sécurité de notre équipe, de nos participants et de la communauté sont très importantes pour nous. Pour cette raison, nous respectons la distanciation sociale recommandée par le gouvernement et allons fermer nos portes. L’équipe de Phelps Aide restera disponible par téléphone, courriel et les médias sociaux.

 

Le 14 avril, nous avons créé un nouveau service de tutorat en ligne qui, dans sa troisième semaine, offre plus de 35 heures de tutorat individuel en ligne aux élèves de 6e année et aux élèves du secondaire avec une augmentation prévue de 45+ heures pour 60 étudiants.

 

Cliquez ici pour plus d'informations sur la façon dont Phelps Helps s’est adapté à COVID-19.

 


AUTONOMISER LA COMMUNAUTÉ PAR DU SOUTIEN À L’ÉDUCATION ET À LA CARRIÈRE

Phelps Aide a pour objectif de lutter contre le taux trop élevé de décrochage scolaire dans la région de Stanstead, au Québec. Depuis sa création en 2012, Phelps s’est développé organiquement, passant d’un simple programme de tutorat de niveau secondaire à six programmes axés sur le soutien à l'éducation et au choix de carrière.

"Chez Phelps, j'ai la chance de réapprendre des concepts difficiles vus en classe." – Aaron, 16 ans


Consultez notre calendrier de programmes et d’activités pour connaître les possibilités de participation :



FAIRE UN DON

Le financement externe est essentiel au maintien de nos programmes gratuits de soutien à l'éducation et au choix de carrière. 

DEVENIR BÉNÉVOLE

Nos programmes n'existeraient pas sans l'appui précieux de nos bénévoles. Devenez bénévole dès aujourd'hui !