Mises à jour sur la COVID-19

Phelps Aide voudrait partager les mises à jour suivantes en réponse à la pandémie de la Covid-19. Avec les dernières nouvelles annonçant la fermeture des écoles jusqu’au 1er mai, Phelps Aide a pris les mesures suivantes pour le mois d’avril :

  • Le bureau de Phelps Aide restera fermé.
  • Aucun programme ou événement spécial ne sera tenu durant cette période.
  • Une équipe réduite continuera de travailler à distance.

Puisque cette situation est fluide, notre équipe a élaboré le plan d’action suivant afin d’étoffer nos programmes et s’assurer que nos participant(e)s ainsi que la communauté reçoivent les services dont ils ont besoin, maintenant plus que jamais.

  1. Les membres de l’équipe de Phelps contacteront tous les participant(e)s ainsi que leur famille pour les soutenir et pour prendre le pouls des besoins particuliers que ceux-ci pourraient avoir en ce moment. Nous contacterons aussi nos partenaires, les écoles et les autres organismes communautaires afin d'uniformiser nos services et s’assurer de notre complémentarité.
  2. Par la suite, nous évaluerons les besoins et créerons un plan d’action pour adresser au mieux les besoins les plus urgents que vous nous aurez communiqués; ce qui pourrait nous convaincre d’adapter nos programmes actuels.

Veuillez prendre note que les besoins exprimés qui ne rentreront pas dans le mandat de Phelps seront tout de même adressés puisque nous vous référerons à un de nos partenaires qui pourra mieux vous assister.

 

Le plan d’action de Phelps sera partagé au courant des prochaines semaines.

Write a comment

Comments: 0